Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour, peut-être certains d'entre vous le connaissaient. Il était membre sur ce forum, mais ne participait pas car modérateur sur cannaweed. Fred a permit a beaucoup de gens de s'autoproduire! Un activiste passionné s'en est allé, pour moi c'était un ami et ce jour est bien triste. Grosse pensée à nos amis de l'équipe de cannaweed, celui qui en a recréé l'âme s'est retiré, pensées bien sûr à sa femme et ses 2 gosses... C'est un triste jour.... que nos fumées élèvent ton âme. A un de ces quatre frère. 2 Yannos et Dtc ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 807 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Salut Kdou, Merci pour le partage de l'information. C'est une bien triste nouvelle en effet Toutes mes pensées vont pour sa famille et ses proches, A+ 3 Yannos, Dtc et Kdou ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannos 196 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Slt , J'ai connu Fred pendant plusieurs années,étant modérateur sur cannaweed. Ce soir,mes pensées s'envolent vers sa femme et c' deux enfants. R.I.P hellvice.... Yan. 2 Dtc et Kdou ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2017 Rud vous salue Oui triste nouvelle, qu'il repose en paix Il est mort de quoi? 3 Zenzen, Yannos et Dtc ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannos 196 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Slt Le 24/01/2017 à 12:14, ruderalix a dit : Rud vous salue Oui triste nouvelle, qu'il repose en paix Il est mort de quoi? Slt Rud, Malheureusement Fred est décédé d'un arrêt cardiaque dû à un problème pulmonaire, Cordialement Yan. Modifié 18 février 2017 par Bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 rud te salue yannos Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017 rud vs salue Arrivé un certain âge , il y a un risque pour notre cœur et nos poumons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed52 8 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017 que dame canna veille sur lui repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites