Aller au contenu
Guest

CULTURE VERTICAL

Messages recommandés

Guest   
Guest

COUCOU tous l'monde :roi::roi:;)

voila quelques photos trouvé a droite , a gauche sur le net, pour les quelles ca pourrais donner beaucoup d'idées, notament moi-meme :roi:

quand ont voient le prix que coute des systèmes de culture vertical :roi:

cordialement ;):D:D:D:D:!::!:

LA GLOBULE

post-0-1309814238,77_thumb.jpg

post-0-1309814238,8_thumb.jpg

post-0-1309814238,84_thumb.jpg

herve134    10
herve134

salut la globule ;)

j'aimerai bien en avoir un pour noel :roi: surtout comme le dernier :roi:

sinon j'avais deja vu le principe avec 2 voir 3 lumieres de 600W au centre dans un cooltube geant, pour exploiter le moindre lumens :roi: , ca doit etre le pied ce systeme mais bon c'est hors de porter de ma bourse

:roi:

barbe à papa    10
barbe à papa

Hello la miss,

C'est claire que ça donne des idées , en plus avec un système pareil tu triples ta surface voir quadrupler même.

Maintenant , c'est claire que le prix calme tout de suite mais avec un peu d'imagination et du matos correcte il y a moyen de se faire un ptit système comme celui là.

Figure toi que j'y avais déjà penser mais c'est pas pour tout de suite.

bonne pousse et @++ la miss :roi::roi:

Guest   
Guest

salut a tous

sa ses quelle que chose sa fais rêver et le prix aussi il fo conté minimum 3000€ pour un modèle de base

en me promenant sur quelle que cite comme la globule :roi: j'ai trouver des photo

avec sa on n'en fais mais je pense quille fo si connaitre vraiment dans la culture du cannabis pour se lancer dans cette culture

va-si la globule lense toi fait nous sommeil-reve-2942.gif rêver

samsam

post-0-1309814239,38_thumb.jpg

post-0-1309814239,4_thumb.jpg

Guest   
Guest

re coucou

+100 MOICEDRIC, TA C TOUT COMPRIS L'AMI :roi::roi:

je viens jutement de voir un ce que je pouvais avoir en tuyeau pvc, car en faite dans la famille , tous sont a leurs conte dans la plomberie, couverture et maconnerie,

de ce faite je reviens avec une question , les tubes pas de probleme , ya le stock, maintenant , je veux savoir, quel diametre prendre pour ces tubes,

car plusieur diametre me serais possible

32, 40, 50, 63, 100 mm.

merci

LA GLOBULE

moicedric34    10
moicedric34

+ 100 merci la globule tu est genereuse .

tout depant de ce que tu veut faire , tu peut metre plusieur diam pour pouvoir avoir des pieds ou des boutures de de tailles differante sur une colone tu peut metre 4 sortie de gros diam pour les pieds meres et une autre colone avec le double de sortie pour les boutures .

le diam depand des pot que tu veut utilise .

a bientot et bon courage ca va dechire