Aller au contenu
bellisa67

mise en floraison

Messages recommandés

bellisa67    10
bellisa67

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur mes questions,

- J'ai eue de prob de croissance au tt debut car la lumière etait trop faible, aujourd hui toutes mes plantes (8 dans 1m/1m) ont atteins leur maturité sexuelle, je peux donc les passer en flo? cest ca? Je peux?

- Une fois que je les passe en fol, le vendeur m'a dit de garder le tera vega pendant 15 jours ts les 2 arrosages, puis de l'arreter completement pour rajouter le tera flore pendant 15jours ts les 2 arrosages, puis le tera flore+p4S14 pednant une semaine tous les 2 arrosages puis a nouveau le tera flore pendant une smeaine ou 2 (comment définir?) avant de rincer les plantes avecdu canaflush une fois puis eau.

- IL m'a aussi vendu des enzymes CANAZYM mais je ne sais plus a quel moment et sous quelle condition cela se fera.

J'attends vos réponses avant de faire quoi que ce soit, j'ai trop peur que cette periode de strech se passe mal,...et que tous mes plants n est pas assez de place. MErci pour votre soutiens a tous!!!!!!

bellisa67    10
bellisa67

J'aimerai quand meme avoir reponses a mes questions....PUis je les mettre en floraison maintenant qu elles ont atteins leurs maturité sexuelle?

Je trouve aucune réponse dans le tableau d engraissage canna...

Bibi88    2 166
Bibi88

Plop

Je t'ai déjà répondu, il suffit de lire sur le topic probleme de culture que tu as ouvert dernièrement

Cordialement bibi

Modifié par Bibi88