Âge de la (des) plante(s): Cro +__50_ jours / Flo(12/12) +__5_ jours
Le problème est apparu il y a: __2_ jours
Partie(s) atteinte(s): juste les premieres feuilles pres de l apex
Évolution du problème et de la plante: se deforment vers le bas, tombantes et fines
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: __100_ cm x __100_ cm x __160_ cm
Type de lampe: gaz a 400w
Puissance en watts: 400
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : _8_ h - Off : __20 h
Distance entre lampe et plante(s): __20_ cm
Température: __25_°C min - _18__°C max
Hygrométrie: _0__% min - ___% max
Modèle d'extraction utilisé:
Puissance de l'extraction: _0__m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : _0_ h - Off : __ h
Brassage utilisé: On : _8_ h - Off : _18_ h
Cycle de brassage pour 24h: On : __ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): biobizz
Taille des pots (en litres): 10l
Engrais et/ou additifs: tera vega + enzym
Dosage des engrais et additifs: 5ml par litre
Fréquence d'arrosage: 1 fois tous les 2, 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 1fois sur 2
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1litre5
Jai une canopée qui n est pas egale. 3 plants sont arrivé a maturité sexuelles et commence leurs bud (a 60cm de haut) , les autres sont seulmeent a 30cm de haut. Ca fait que jai des plantes qui vont du simple au double de la taille...Que dois je faire sachant que l'apex a ete coupé et le palissage fait...Il y a des personnes qui me conseil d enlever les plus petites plantes de ma culture pour laisser la place aux plus grandes, semblerait que ca ai une influence sur la finalité du produit si je garde tous mes specimens certains n 'atteindrons pas la maturité necessaire, es ce vrai? et quel es ce probleme de feuilles tombantess (juste celle du haut et juste pour la plus grande plante, celle la plus proche de la lampe)
Jai une canopée qui n est pas egale. 3 plants sont arrivé a maturité sexuelles et commence leurs bud (a 60cm de haut) , les autres sont seulmeent a 30cm de haut. Ca fait que jai des plantes qui vont du simple au double de la taille...Que dois je faire sachant que l'apex a ete coupé et le palissage fait...Il y a des personnes qui me conseil d enlever les plus petites plantes de ma culture pour laisser la place aux plus grandes, semblerait que ca ai une influence sur la finalité du produit si je garde tous mes specimens certains n 'atteindrons pas la maturité necessaire, es ce vrai? et quel es ce probleme de feuilles tombantess (juste celle du haut et juste pour la plus grande plante, celle la plus proche de la lampe)