Simon29 2 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, J'aimerais me lancer dans la culture en INTÉRIEURE, je n'ai jamais essayer auparavant donc je vous demande tout les conseil que vous avez pour un débutant qui n'y connait rien ( malheureusement ) mais qui aimerais comprendre Donc les questions que je me pose et qui serais super que vous puissiez me répondre simplement sont les suivantes : - quelle graine choisir ? - dans quoi je vais la cultiver ? - le temps a respecter entre chaque étapes de la culture - la quantité d'eau - les nutriments ? - ... Et si il y a du matérielle a acheter le meilleur qualité/prix ( si vous avez des conseils ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 326 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Bonjour, Je te conseil de cliquer sur les liens dans ma signature et le com que je t ai mis sur ta presentation, tu y trouveras deja pas mal de réponses Cordialement bibi Modifié 7 février 2017 par Bibi88 2 Simon29 et luzshine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon29 2 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 807 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Sujet hors-charte. Clos et envoyé aux archives, comme pour les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites