Aller au contenu
Simon29

L'endroit pour cultiver sa plante ?

Messages recommandés

Simon29    2
Simon29

Bonjour, je me demandais ou cultiver sa plante en intérieur, dans qu'elle "boite", comment le faire, les lampes et comment gérer l'air ? 

Et le prix pour tout cela ;) 

Merci.

Dudumanne    620
Dudumanne

Salut,

il y a 16 minutes, Simon29 a dit :

Bonjour, je me demandais ou cultiver sa plante en intérieur, dans qu'elle "boite", comment le faire, les lampes et comment gérer l'air ? 

Et le prix pour tout cela ;) 

Merci.

Tu peux la cultiver où tu veux, dans la boîte que tu veux, les dimensions que tu veux. Tu peux aussi acheter les lampes que tu veux et les extracteurs que tu veut.

Côté prix... ben ça peu être pas cher comme ça peu te coûter une jambe.

Bon... tu vois bien que je n'ai fais aucuns efforts. donc je crois que tu as compris que tu n'avais pas fait les tiensnon-plus... il y a plein de tuto sur le web...

http://www.cannabis-culture.ch/guides/le-pack-du-débutant/la-check-list-du-débutant-pour-cultiver-du-cannabis-en-intérieur-r122/

http://www.cannabis-culture.ch/guides/le-pack-du-débutant/guide-de-culture-du-cannabis-de-la-graine-à-la-récolte-r127/

Vas lire un peu et lorsque tu auras une idée du type de culture que tu veux faire, fais un scénario de chambre de culture et nous allons t'aider à te dire si c'est une bonne ou mauvaise idée.

Sur ce.. à la prochaine.

Modifié par Dudumanne

Simon29    2
Simon29

Merci je vais allez jeter un coup d’œil ;) 

Est ce que cela conviendrais ? 

CONTENU DU PACK

1 x Easy Roller - 1 paire
1 x Ampoule Sodium 400 W SHP-TS Grolux -Sylvania
1 x Ampoule 400 W MH HSI TX- sylvania
1 x Ballast 400 watt HPS et MH - garantie 2 ans
1 x Prise secteur - prise de terre
1 x Réflecteur Stucco ouvert 50x40cm - Superplant
1 x Programmateur mécanique otio T10
1 x Extracteur Aérateur de gaine - 150 mm 298 mc/h
1 x Câble 3 pôles 1.5 mm avec terre 2 mètres
1 x Secret jardin Hydro Shoot 100

Je rajouterais un ventilateur, et est ce que ce pack comprend tout ce qu'il faut ? :) 

Merci

Modifié par luzshine
Les liens sont interdits. Pour une meilleure lisibilité du forum nous demandons aux membres de reporter ici le détail des packs. Merci de relire la charte si besoin.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.