Team CC.ch 146 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Nouveau concours réservé aux membres de la communauté ! 2 heureux gagnants repartiront chacun avec 1 pack d’engrais Medium Expert d’une valeur de 145€ le pack ! Il s'agit d'un pack COMPLET qui contient tous les engrais nécessaires du début de la croissance à la récolte ! Inclus les fameux additifs Inductor F, Inductor R et Blooming H !! Sont compris dans le pack : Grow A + B 1L (base croissance) Bloom A + B 1L (base floraison) Roots + 50ml (booster racinaire) Blooming H 15ml (augmente la dentisé des buds, engrais foliaire) Inductor R 50ml (augmente le nombre de trichomes) Inductor F 5ml (augmente le nombre de trichomes, engrais foliaire) Power Clean 250ml (Produit de rinçage) COMMENT TENTER VOTRE CHANCE ? Rien de plus simple ! il suffit de poster ici votre réponse à cette question : "Connaissez-vous les engrais Bio-Technology ?" (Il n'y a pas de mauvaise réponse, un "oui" ou un "non" suffisent pour participer au tirage au sort ) Vous êtes déjà membre ? Postez votre réponse directement sur ce topic Vous n'êtes pas encore membre ? 1 - Inscrivez-vous 2 - Complétez votre inscription en faisant votre présentation 3 - Revenez sur ce topic et postez votre réponse Les participations au jeu-concours sont ouvertes jusqu'au dimanche 26 février 2017 à 23h59. Les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les participants dans la journée du lundi 27 février et leur nom publiés sur ce topic. Bonne chance à tous ! 13 CDF, Ed35, djpow et 10 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull-cana 99 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Non je ne les connais pas Sympa le jeux, très bonne idée ! Bonne soirée 5 Rina, Zenzen, luzshine et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafetocé 8 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Non je ne connais pas ces engrais. Bonne chance à tous et bonne soirée 4 Bibi88, Rina, Zenzen et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoukush 200 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 salut !! non, je ne connais pas cette marque d'engrais, sympas le lot bonne continuation à tous !! zou 4 luzshine, Rina, Zenzen et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudumanne 700 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Salut tout le monde! Je ne connais pas ces engrais... mais en bout de ligne, j'imagine que vos prix sont réservés à la zone euro ! Sinon je tente ma chance comme tout le monde! See ya! 4 luzshine, Zenzen, Bibi88 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 540 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, oui, je connais, mais jamais utilisés. Bonne chance à tout le monde 5 Bibi88, LSA7-Z, Zenzen et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 324 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Ruderalix vs salue Oui je connais Merci à la team du forum et à Bio tech 6 Kdou, Bibi88, Rina et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran420 24 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Salut a tous Oui je connais aussi apparemment c'est une super gamme Bonne chance a tous et merci 5 Rina, LSA7-Z, luzshine et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSA7-Z 28 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Hey ! Ohhh génial !!! Super merci cannabis-culture ainsi que Bio-technology pour ce joli lot à gagner ! Pour ma part oui bien sur je connais très bien les engrais Bio-technology et j'en suis fan depuis toujours ! J'utilise GP BIOTECHNOLOGY depuis mes débuts déjà ( 2008 ) et j'ai suivi et supporté la marque tout au long de son aventure =D et encore maintenant j'utilise toujours vos additifs ( comme le roots+ , elycitor , inductor X , final flush , diamond blooming , kit PK 25-50 & 52-33 , vitamines à pulvériser , seed starter et seed' UP , etc ..... ) Une marque et une gamme d'enfer ! Bonne journée à tous et bonne chance 6 luzshine, misterkush88, Bigbud et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Super concours!!!Oui ,J'utilise déjà cette gamme d'engrais que je trouve très complète et super efficace!!J'espère avoir une petite chance!!!Merci pour tout!!!! 5 Bibi88, Rina, luzshine et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Bonjour, Je ne les connais pas personnellement Mes un amie lui utilise et ne jure que par cette engrais et vue c'est plantes cela a l'air d'être d'une éxellente gamme. Mon anniversaire est le 16 février, cela ferai un super cadeau d'anniversaire :-) Bon courage à tous. Bonne journée, bye. 6 Zenzen, luzshine, misterkush88 et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioBros 4 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Je connais mais pas encor pu tous les tester Se serai avec plaisir Merci pour ce concours Modifié 13 février 2017 par MarioBros 4 Rina, Zenzen, luzshine et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu kush 35 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 bonjour a tous j'en ai juste un peu entendu parler au gres de divers forum et groupes sociaux mais je n'ai jamais teste. Cela serait une bonne idee d'autant plus que je vais relancer une culti de 9 plantes donc cela serait le bon moment de tester 4 Rina, Zenzen, luzshine et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisenberg.. 6 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Bonjour oui je connais juste de nom. Bonne chance à tous et à toutes. 5 misterkush88, Zenzen, Bibi88 et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebrain 5 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Moi je les connais malheureusement pas et j aimerais bien les connatre car ca fait longtemps que je fait la culture *** J utilise présentement l engrais advence et j aimerais bien donner plus de saveurs a mes plantes avec de l engrais bio ! Merci pour ce concour génial ! Modifié 13 février 2017 par luzshine Message modifié pour cause de propos hors-charte. 4 Zenzen, Babou, Rina et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDF 8 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Salut, Ma réponse est "oui" Merci CDF 4 Rina, Zenzen, luzshine et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amacord 881 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Salut Connais pas si ce n'est de réputation 4 Bibi88, luzshine, Rina et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao-gen 16 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Salut, Oui, je connais mais je n'en ai jamais utilisé ^^ A+ Modifié 14 février 2017 par luzshine Oubli des formules de cordialité. Merci de veiller au respect de la charte. 5 Rina, luzshine, Zenzen et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Non je ne connais pas ces engrais. Bonne chance à tous. 5 misterkush88, luzshine, Zenzen et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkush88 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Non je ne les connais pas, j'en ai juste entendu parlé. J'aimerais bien les essayer grâce au concours, ce serait même intéressant de faire un jdc pour voir ce qu'ils valent! Merci pour le concours et bonne chance a tout le monde! 4 luzshine, alphataz, Zenzen et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewilos 17 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Hello a tous et bien oui je connais mais jamais utilisés alors pourquoi pas!! Bonne chance a tous... 3 luzshine, Rina et Zenzen ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenzen 247 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Slt a toutes,tous... Un petit passage pour vous souhaiter bonne chance....Et pour vous demander de ne pas oublier une petite formule de politesse en début et fin de vos messages,c' plus sympa pour tous le monde,.....Autrement je vais être obliger de sortir le fouet...c' pas cool..... À ++ Zen. 5 luzshine, misterkush88, LSA7-Z et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellisa67 10 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 bonjour, Non je connais pas ces engrais mais j'attends de gagner ce lot pour mieux les connaitre!!! merci davance isabelle 2 luzshine et Rina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Salut les amis ! Je demande qu'à connaître car je ne connais pas dutout ! Cordialement à plus 2 luzshine et Bibi88 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adebisi 16 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Plop all ! Jamais testé, mais ça ferait bien plaisir. Bonne chance à tous et merci pou ce concours. Une bonne soirée a tous. 1 LSA7-Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites